« En aidant les autres à réussir, on assure notre propre succès. »
William Feather
20 ans d’expérience opérationnelle m’ont donné envie de partager les apprentissages issus du terrain.
En effet, piloter une équipe nécessite de sans cesse se réajuster.
Parce que le contexte change régulièrement : une nouvelle direction, une nouvelle vision, un contexte économique qui évolue, un membre d’équipe qui s’en va un autre qui arrive et c’est toute l’équipe qu’il faut à nouveau stabiliser.
En s’appuyant sur des méthodes qui vont vous permettre de mieux comprendre votre écosystème pour évoluer et faire évoluer votre équipe vers une direction commune en construisant une relation de confiance et en favorisant une communication stratégique et récurrente.
Transmettre de l’information dans le bon mode permet à la fois de grandir, de développer les compétences de vos collaborateurs et de donner la reconnaissance nécessaire à chacun. En cette période de « guerre des talents » il semble important de permettre à tous de grandir tout en donnant envie de rester dans l’entreprise.
Mon accompagnement a pour mission de consolider vos acquis et de renforcer votre posture managériale et déployer votre aptitude au leadership.
Comment rendre l’expérience collaborateur vectrice d’engagement ?
Formation : 2 jours
2 outils à maîtriser pour accompagner la performance des collaborateurs
Formation : 1 jour
Un enjeu majeur pour fidéliser les équipes
Formation : 1 demi-journée
Pour construire un programme sur-mesure